Les Frères Insoumis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Frères Insoumis

Forum Travianesque
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bienvenue chez les fréres insoumis.

Aller en bas 
+15
SblexSblex
jesuslovebeer
El_tatua
eléla
jc1973
El_Saigneur
El_Cid
Xenada
Yokai
barbarousse
soeil
M3mnoch
Mell
greg0091
givettois
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Xenada

Xenada


Messages : 35
Date d'inscription : 30/04/2010

Bienvenue chez les fréres insoumis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les fréres insoumis.   Bienvenue chez les fréres insoumis. - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai - 22:15

Bienvenue chez les fréres insoumis. - Page 2 307904 I love you sunny
Revenir en haut Aller en bas
Mell
Admin
Mell


Messages : 88
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 42

Bienvenue chez les fréres insoumis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les fréres insoumis.   Bienvenue chez les fréres insoumis. - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mai - 23:03

Xé, aprés la danse du cochon, on a la danse du panda!
Bienvenue chez les fréres insoumis. - Page 2 347522 Bienvenue chez les fréres insoumis. - Page 2 347522 Bienvenue chez les fréres insoumis. - Page 2 347522 Bienvenue chez les fréres insoumis. - Page 2 347522 Bienvenue chez les fréres insoumis. - Page 2 347522
Revenir en haut Aller en bas
Xenada

Xenada


Messages : 35
Date d'inscription : 30/04/2010

Bienvenue chez les fréres insoumis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les fréres insoumis.   Bienvenue chez les fréres insoumis. - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mai - 9:18

Sympa aussi la danse du panda. Wink
Bienvenue chez les fréres insoumis. - Page 2 347522 Bienvenue chez les fréres insoumis. - Page 2 347522 Bienvenue chez les fréres insoumis. - Page 2 347522 Bienvenue chez les fréres insoumis. - Page 2 347522 Bienvenue chez les fréres insoumis. - Page 2 347522 Bienvenue chez les fréres insoumis. - Page 2 347522 Bienvenue chez les fréres insoumis. - Page 2 347522 Bienvenue chez les fréres insoumis. - Page 2 347522

On va demander au roi de la nuit Dea Yokai de nous l'interpreter.
lol!

Bienvenue chez les fréres insoumis. - Page 2 652

D'accord je sors. Bienvenue chez les fréres insoumis. - Page 2 548853

Bienvenue chez les fréres insoumis. - Page 2 436834
Revenir en haut Aller en bas
El_Cid

El_Cid


Messages : 40
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 52
Localisation : 77

Bienvenue chez les fréres insoumis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les fréres insoumis.   Bienvenue chez les fréres insoumis. - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 23:33

On reconnait une bonne alliance dans la qualité du fofo et des smileys ! cheers
Bravo le webmaster !

Etant voisin, comme j'ai vu de la lumière, je suis venu faire une visite de courtoisie dans votre taverne pour me présenter... Je suis El_Cid, le diplomate d'une bande de joueurs et futur chef d'alliance. Mon alliance n'est pas encore fondée, même si nous sommes 19 joueurs en tout à s'être réunis.

Le Sud-Est semble chaud bouillant. Ca présage de bonnes parties ! Alors pour éteindre un peu ce feu, je vous propose ma tournée ! Bienvenue chez les fréres insoumis. - Page 2 44450
Revenir en haut Aller en bas
Mell
Admin
Mell


Messages : 88
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 42

Bienvenue chez les fréres insoumis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les fréres insoumis.   Bienvenue chez les fréres insoumis. - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 23:58

Soit le bienvenu El_Cid Smile

Effectivement, notre secteur promet de l'action! Bienvenue chez les fréres insoumis. - Page 2 792872
C'est pour bientôt la création de ton alliance?

Merci pour la tournée Bienvenue chez les fréres insoumis. - Page 2 83768
Revenir en haut Aller en bas
greg0091

greg0091


Messages : 35
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 43
Localisation : GIVET

Bienvenue chez les fréres insoumis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les fréres insoumis.   Bienvenue chez les fréres insoumis. - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mai - 0:24

salut el cid
sois la bien venu sur notre fofo
Revenir en haut Aller en bas
greg0091

greg0091


Messages : 35
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 43
Localisation : GIVET

Bienvenue chez les fréres insoumis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les fréres insoumis.   Bienvenue chez les fréres insoumis. - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mai - 0:38

et sante a toi Bienvenue chez les fréres insoumis. - Page 2 83768
Revenir en haut Aller en bas
El_Cid

El_Cid


Messages : 40
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 52
Localisation : 77

Bienvenue chez les fréres insoumis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les fréres insoumis.   Bienvenue chez les fréres insoumis. - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mai - 6:48

Oui, mais d'abord les V2. On est un peu en retard... Bienvenue chez les fréres insoumis. - Page 2 325867
Trop délire les smileys, je vais en reprendre quelques uns.
Revenir en haut Aller en bas
givettois

givettois


Messages : 87
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 42
Localisation : givet ('ardennes)

Bienvenue chez les fréres insoumis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les fréres insoumis.   Bienvenue chez les fréres insoumis. - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mai - 20:29

bienvenue el cid
bienvenue et reprend aussi un verre c est ma tournée Bienvenue chez les fréres insoumis. - Page 2 161934 ...
bon le dernier pour moi car je risquerai de tomber de mon toutatisssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
El_S@ign
Invité




Bienvenue chez les fréres insoumis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les fréres insoumis.   Bienvenue chez les fréres insoumis. - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mai - 10:57

Salut la casbah^^

J'pouvait pas attendre l'hypothétique validation de mon enregistrement à votre fofo.. j'ai trop soif. lol!

Vous nous avez tous "sifflet" à notre taverne.. on a dû repasser une commande au grossiste !!!

Alors je prendrait un métre de beer^^ Et je vous paye une tournée à tous.. sur le compte d'El_Cid. lol!

@++
Revenir en haut Aller en bas
El_Cid

El_Cid


Messages : 40
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 52
Localisation : 77

Bienvenue chez les fréres insoumis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les fréres insoumis.   Bienvenue chez les fréres insoumis. - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mai - 11:08

Copain ! Copain ! Bienvenue chez les fréres insoumis. - Page 2 611407 Bienvenue ! Bienvenue chez les fréres insoumis. - Page 2 161934
Toujours sur les bons coups !!! Je lol
Revenir en haut Aller en bas
El_Saigneur

El_Saigneur


Messages : 11
Date d'inscription : 09/05/2010
Localisation : 59165

Bienvenue chez les fréres insoumis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les fréres insoumis.   Bienvenue chez les fréres insoumis. - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mai - 11:18

J'rectifie.. J'te suis sur les bons coups^^

J'avais pas compris^^ En faite on se valide tout seul !!!?
Alors.. ils font la "grasse mat" les FI !!!? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mell
Admin
Mell


Messages : 88
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 42

Bienvenue chez les fréres insoumis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les fréres insoumis.   Bienvenue chez les fréres insoumis. - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mai - 11:44

Bienvenue El_Saigneur!

Et oui, certains FI font grass mat et d'autres sont reparti chercher des tonneaux: il parait que tu as toujours soif! Laughing

Alors à la tienne Bienvenue chez les fréres insoumis. - Page 2 83768
Revenir en haut Aller en bas
jc1973




Messages : 27
Date d'inscription : 25/04/2010

Bienvenue chez les fréres insoumis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les fréres insoumis.   Bienvenue chez les fréres insoumis. - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mai - 12:10

il recupere pour être encore plus efficace.
Une chopine pour moi et une tournée.
Revenir en haut Aller en bas
El_Saigneur

El_Saigneur


Messages : 11
Date d'inscription : 09/05/2010
Localisation : 59165

Bienvenue chez les fréres insoumis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les fréres insoumis.   Bienvenue chez les fréres insoumis. - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mai - 13:37

Merci grandement !!!
Effectivement.. grand soif^^ D'ailleur va falloir produire sur place pour me rassasié.. lol!

@++
Revenir en haut Aller en bas
bimbolan
Invité




Bienvenue chez les fréres insoumis. - Page 2 Empty
MessageSujet: il parait que la binch est bonne par ici   Bienvenue chez les fréres insoumis. - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mai - 13:09

bonjour a vous les fi je viens vite boire une choppe avant qu'El_saignor est tout bu Bienvenue chez les fréres insoumis. - Page 2 492130 Bienvenue chez les fréres insoumis. - Page 2 83768
Revenir en haut Aller en bas
El_tatua
Invité




Bienvenue chez les fréres insoumis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les fréres insoumis.   Bienvenue chez les fréres insoumis. - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mai - 14:06

Salut à tous,
El_S@igneur m'a dis qu'il y avait à boire par ici, mais connaissant le loustic j'ai ramené mes fûts.
Donc tournée générale de Chouffe et d' Oubliette. A la bonne vôtre !!!! Bienvenue chez les fréres insoumis. - Page 2 83768 Bienvenue chez les fréres insoumis. - Page 2 83768 Bienvenue chez les fréres insoumis. - Page 2 83768
Revenir en haut Aller en bas
greg0091

greg0091


Messages : 35
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 43
Localisation : GIVET

Bienvenue chez les fréres insoumis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les fréres insoumis.   Bienvenue chez les fréres insoumis. - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mai - 15:22

Salut a toi El_tatua Et bienvenu dans notre taverne
merci pour cette bonne bière santé a toi Bienvenue chez les fréres insoumis. - Page 2 83768 Bienvenue chez les fréres insoumis. - Page 2 253591
Revenir en haut Aller en bas
Mell
Admin
Mell


Messages : 88
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 42

Bienvenue chez les fréres insoumis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les fréres insoumis.   Bienvenue chez les fréres insoumis. - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mai - 17:05

A la votre tout le monde!
Bienvenue chez les fréres insoumis. - Page 2 44450
Revenir en haut Aller en bas
El_Saigneur

El_Saigneur


Messages : 11
Date d'inscription : 09/05/2010
Localisation : 59165

Bienvenue chez les fréres insoumis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les fréres insoumis.   Bienvenue chez les fréres insoumis. - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mai - 20:24

Bien le bonjour par cette soirée ensoleillée !!!!

J'vient squoiter votre taverne parce que Greg nous à tout sifflé chez nous !!!!

Dis-donc Mell.. tu devrais aller faire un tour dans notre taverne.. El_Cid à sorti la carte bleue pour payer des shipendalls aux filles !!!!

Bon.. j'vais me dépêcher de cacher quelques fûts dérriére le comptoir.. j'trouve qu'il y a bcp de NéO qui débarquent.. et les connaissant.. mieux vaut prendre les devant^^ lol!
Bienvenue chez les fréres insoumis. - Page 2 83768 à tous^^
Revenir en haut Aller en bas
Mell
Admin
Mell


Messages : 88
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 42

Bienvenue chez les fréres insoumis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les fréres insoumis.   Bienvenue chez les fréres insoumis. - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mai - 20:35

Oui oui El_Saigneur, j'ai déjà été voir.... Bienvenue chez les fréres insoumis. - Page 2 328143
Revenir en haut Aller en bas
givettois

givettois


Messages : 87
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 42
Localisation : givet ('ardennes)

Bienvenue chez les fréres insoumis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les fréres insoumis.   Bienvenue chez les fréres insoumis. - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mai - 20:41

coquine va lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mell
Admin
Mell


Messages : 88
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 42

Bienvenue chez les fréres insoumis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les fréres insoumis.   Bienvenue chez les fréres insoumis. - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mai - 20:46

Mince... je suis grillée.... lol!

Mais tu sais Givettois, ils te ressemblent un peu les chippendalles d'El_Cid!! Bienvenue chez les fréres insoumis. - Page 2 307904
Revenir en haut Aller en bas
El_tatua
Invité




Bienvenue chez les fréres insoumis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les fréres insoumis.   Bienvenue chez les fréres insoumis. - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mai - 21:01

C'est l'hôpital qui se fout de charite !!!!
Chez les NEO, je ne sais plus où planquer les bouteilles !!!! Bienvenue chez les fréres insoumis. - Page 2 555176 Bienvenue chez les fréres insoumis. - Page 2 555176 Bienvenue chez les fréres insoumis. - Page 2 83768 Bienvenue chez les fréres insoumis. - Page 2 83768

Allez, je perce un fût d'Ardewn !!! Bienvenue chez les fréres insoumis. - Page 2 83768
Revenir en haut Aller en bas
Fangster
Invité




Bienvenue chez les fréres insoumis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les fréres insoumis.   Bienvenue chez les fréres insoumis. - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mai - 0:10

salut les FI coucou d'un ancien joueur troll du S8^^ à la votre!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue chez les fréres insoumis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les fréres insoumis.   Bienvenue chez les fréres insoumis. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue chez les fréres insoumis.
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Frères Insoumis :: Forum Externe :: Taverne-
Sauter vers: